Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie en lol
26 mars 2012

c'est le printemps !

                                            4

 

L'Apériklub, c'est par là, et c'est toujours une amiance trop classe, enfin j'aime bien !

http://www.aperiklub-first.com/

 

                                                             5

 

                                                                       6

 

                                          7

 

                                                                   8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, c'est vrai :)<br /> <br /> j'ai des influences qui se voient beaucoup (lol!), mais je pense que petit à petit je vais m'en défaire, enfin j'espère !
P
C'est bien, j'aime bien les dessins qui changent de ce qu'on voit, mais le texte, je trouve que ça fait trop référence à Pénélope (je vois que c'est une inspiration, non?)<br /> <br /> Tu dessine depuis ltps ?
ma vie en lol
Publicité
Archives
Publicité